• Juste pour dire que moi aussi j ai écouté cette belle rencontre radiophonique. Discussion sensible, amicale et intelligente. De l’émotion aussi liée á la résistance...

    Quelques frissons m'ont envahi avec le souvenir d'une soirée de soutien organisée dans la Drôme avec un copain le 16 sept 2005 avec le seul but de te sortir de cette injustice arrogante et politique. Si on a pu contribuer à te faire retrouver un brin de liberté, avec plein d'autres, c'est le principal.

    Bonne résistance dans un pays ou le fait d'ouvrir sa porte est un délit.

    Clément (Le Grand Serre - Rhône-Alpes)

    Pour écouter l'émission


    votre commentaire
  • Quelle chance j'ai eue, de choper cette chanson de Peio SERBIELLE (Babel) ! et quelle super surprise de l'entendre à nouveau !

    Souvent je pense à lui : il y a une quinzaine d'années, j'écoutais en boucle une de ses chansons en basque, on m'avait prêté le CD ... (désolée je ne saurais pas la nommer) 

    Bref, très heureuse de vous réentendre, Peio, vous me manquiez ! et en plus, excellente musique, super vibrations, délicieuse voix que l'on n’oublie pas!

    IMMENSE BRAVO et MERCI

    Evelyne

    Pour écouter l'émission


    votre commentaire
  • J'ai écouté, c'était bien, c'était beau, c'était fort et paisible, paisible comme un message de paix. Superbe... bravo.

    Claudie (Rezé - Pays de la Loire)

    Pour écouter l'émission


    votre commentaire
  • Merci d'être qui tu es !

    Je t'ai écouté sur France inter ce soir, je ne suis pas basque mais tout ce que tu as dit raisonne bien dans ma tête.

    Ton emprisonnement a été une honte ! Ta résistance est belle, elle détient des grandes valeurs humanistes de celles que nous devrions tous avoir, tous ... ceux qui sont simplement humains !

    J'ai hâte de t'entendre en concert ... Je voulais juste te témoigner mon soutien dans ton combat

    Merci encore

    Pierre

    Pour écouter l'émission


    votre commentaire
  • OUI l'émission était formidable, je l'ai écoutée deux fois et j'aurais aimer l'enregistrer. J'ai écrit à France Inter (boite postale de POLLEN) pour savoir s'il y avait un moyen pour l'enregistrer, je n'ai pas de réponse à ce jour ... Connaissez-vous un moyen ? L'émission sur France Bleu Gascogne était ..... "bizarre" du côté du journaliste: cette insistance, en début d'émission, sur la participation de Renaud était déplacée. Sûr que c'est bien qu'il ait participé à l'enregistrement de Naïz mais d'ici à vouloir dire que ....

    NON le disque par lui-même est super avec ou sans Renaud bien que je ne veuille enlever aucun mérite à Renaud surtout pas que je sais qu'il a soutenu Peiö dans les moments difficiles.

    Par contre je trouve que les chansons avec Nadine Rossello (que je ne conaissais pas) sont magnifiques. Les deux voix se complètent magnifiquement.

    A quand le 2e Opus de la trilogie ? avec / sans Nadine ? il me tarde ...

    Fidèlement vôtre

    Daniel

    Pour écouter l'émission


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique