• France Inter - "Sous les étoiles exactement"

    MERCI de m'avoir donné la possibilité d'écouter cette émission.

    Il y a quelques jours à peine, en faisant une recherche sur internet, j'ai appris ce qui est arrivé à Peio et j'en ai été bouleversée.

    Malgré ces mois terribles, grâce à ce qu'il disait au cours de cette émission, j'ai compris que Peio est toujours l'être humain que l'on connait un peu au travers de ses superbes albums.

    J'ai écouté quelques morceaux de NAIZ et j'ai hâte de découvrir les autres. Dites-lui, s'il vous plait, que je lui souhaite de rencontrer beaucoup de "dames" et de "messieurs" qui lui permettront de s'investir dans des projets pérennes et humains, et que son courage et sa force me touchent beaucoup. J'imagine un peu que lorsque l'on défend son pays, ses racines, sa langue, ses voisins, son coeur, il n'est pas facile de fermer une porte.

    Avec toute mon amitié

    Marie-Hélène (Conflans Ste-Honorine - Ile de France)

    Pour écouter l'émission

      

    Merci c'était encore très interessant - superbe album

    Christine

    Pour écouter l'émission


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :